Prestations et accessoires pour tomates en Franche-Comté

Le crochet se fixe sur le fil de culture et permet de dérouler la ficelle jusqu’au sol, les plants étant fixés sur la ficelle par des clips. Au cours de la croissance des plants, des clips de fixation sont ajouté et le crochet est déplacé le long du fil de culture. Divers renforts, tel que les renforts des tiges ou les supports des grappes, permettent de prévenir la rupture des grappes.

Chacun des éléments de ce système concourt à une productivité et une rentabilité accrue.

Le système Tomatoclip ®, simple et rapide à poser, économique, réduit les temps d’intervention, améliore le rendement des plants et les protège des maladies; chacun de ses éléments étant sains et non réutilisés.

Accessoires pour tomates en Franche-Comté

Porte bouquet pour suspendre les tiges

 Renforçant les tiges le porte bouquet évite aux tiges précoces de casser. Cet élément important du système Tomato Clip ® permet une augmentation importante du calibre des fruits et ainsi un accroissement important de productivité. Sa pose est trés rapide et son coût unitaire faible.

Tige à tige pour maintenir les tiges

 Pour les augmentations de densité .Soutient un plant au démarrage

Renfort demi lune pour renforcer les tiges

 Les différents modèles de renfort se posent sur les premières tiges dès la floraison de la plante: ils permettent de « déformer » la tige afin de la renforcer lors de sa croissance et ainsi de prévenir les ruptures de tige avec les fruits.

Guide et support de tête: Guider la tête du plant

 La tête du plant est maintenue par un guide de tête évitant, le bris et l’ enroulement du plant autour de la ficelle. En savoir plus
Remonter